Ressources Humaines
Ressources Humaines
Rédaction des contrats de travail et avenants,
Gestion des dossiers salariés (mutuelle, prévoyance, etc.),
Suivi des absences / congés / arrêt maladie,
Préparation des variables de paie pour comptable / cabinet paie,
Gestion des DSN,
Rédaction et publication d’annonces de recrutement,
Tri des CV et présélection des candidats,
Organisation et assistance pour les entretiens et le recrutement,
Veille législation du travail (suivre, informer, rappeler les échéances, etc.),
Rédaction de documents légaux (règlement intérieur, accord entreprise, etc.),
Gestion du plan de formation,
Suivi des entretiens professionnels,
Demande de financement formation,
Organisation des formations internes,
Organisation des formations obligatoires (incendie, gestes et postures, SST),
Gestion des relations avec les organismes sociaux : gestion des cotisations et autres démarches
administratives (URSSAF, Pôle emploi, etc.),
Gestion des primes et avantages : suivi des primes de fin d’année, avantages en nature, etc.
Mylène Assistante Administrative
Entreprise
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